Ressources humaines
Soins à domicile de la Côte c’est avant tout une équipe d’intervenants composées
- D’infirmiers / d’infirmières
- D’assistant, assistantes en soin et santé communautaire
- D’aides familiales
- D’aides-soignants et d’aides-soignantes
- De personnel administratif
L'ensemble de notre personnel est diplômé ou en possession des qualifications requises. De plus, nous encourageons, par la mise à disposition d’un panel de formations internes et externes, le maintien et l’amélioration des connaissances professionnels de nos employés.
Notre politique de Ressources Humaines, privilégie la proximité. C’est pourquoi, nous donnons, à qualifications égales, la priorité aux personnes domiciliées dans le Canton de Neuchâtel.
Soumis à la convention collective CCT santé 21, notre entreprise offre des prestations sociales supérieures à la moyenne. Nous attachons une grande importance à la qualité humaine et professionnelle de nos intervenants et, au vu de notre continuelle expansion, nous sommes continuellement à la recherche de nouveaux talents.
Si vous souhaitez déposer de manière spontanée un dossier de candidature, c’est volontiers que notre Direction en prendra connaissance. Votre dossier peut être adressé à :
Soins à domicile de la Côte Sàrl
Ressources Humaines
Grand-Rue 10
2035 Corcelles
Afin de faciliter le recrutement, nous vous remercions de systématiquement joindre à votre lettre de motivation :
- Un curriculum vitae
- Une copie de vos diplômes
- Une copie de vos certificats de travail
- Un extrait du casier judiciaire
Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondants aux profils souhaités et complets.